La journée Bonheur contre le cancer 2019 fut encore une journée exceptionnelle organisé par une belle équipe d'amis soudés.

La journée a commencé très sportivement avec un dynamique réveil musculaire juste avant le départ des marcheurs, coureurs, cyclistes et motards.


Tout le monde s'est ensuite retrouvé autour d'un bon repas chaud avec saucisse et frite. 


Toute la journée nos bénévoles se sont relayés pour tenir les stands, l'équipe de Lot of sport a organisé des activités d'adresse et de rapidité qui ont ravies les participants et la ferme équestre les crins du col proposait des balades en poney. 


Toute la journée les participants ont pu observer trois expositions dont bazar... bizarre...  exposition photo proposée par l'association avec pour modèles les commerçants de Castelnau


On a ensuite pu assister à la conférence avec l'oncopole de Toulouse représenté par  Gwénaël Ferron et Frédéric Chibon , l’hôpital de Cahors représenté par Franck Léonard et Michel Farny et pour la première fois une pédiatre venue de l’hôpital Gustave Roussy de Villejuif Véronique Minard-Colin.


Enfin cette magnifique journée s'est terminée par un excellent plateau repas avec paella suivi d'une soirée endiablée qui s'est poursuivie tard dans la nuit au son de l'orchestre variation.